ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

lundi 25 février 2013

De retour avec vous!

Bonjour à mes ancien(ne)s abonnés et aux nouveaux lecteurs!

Je reviens dans la blogosphère après quelques mois de réflexion sur la suite à donner à mon parcours .
Vous (re)trouverez ici ce que je fais, ce qui me plaît, mes humeurs, mes coups de coeurs!

J'ai participé ce week-end à une crop avec Manuela Jamet, et ce fut un régal!En attendant de vous montrer ce que j'ai réalisé, voici une de mes dernières pages...




A très vite!

7 commentaires:

  1. Mais ! j'arrive pile au bon moment alors !!!
    Jolie page et adorable frimousse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manette, vu un com de toi chez emma/alinéa... j'ai suivi... Bonne route ici alors ! Bien à toi, jill

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce retour... J'espère que ton nouveau blog te donnera entière satisfaction.

    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  4. il est là pour partager mes créations avec mon entourage, avant tout... Je ne pense pas -tout au moins à ce jour- être aussi prolixe qu'auparavant..
    Merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien que tu aies ouvert un nouveau blog. C'est ton dernier petit-fils, déjà si grand ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui, ça pousse! Il y en a 3 du même âge!
      bonne soirée, bises

      Supprimer
  6. motivant hein ces petits ;-)
    contente de te retrouver , je t'avais perdue dans le maelstrom du temps qui passe,
    vite, vite, je vais modifier le lien
    bises aux pigeon voyageur .. que de voyages dis donc !!

    RépondreSupprimer