ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

lundi 15 avril 2013

PAGES D'AVRIL - SUITE

Avec Maïa, un petit air de printemps..
Elle courait à la recherche des oeufs laissés par les cloches, de retour de Rome (enfin... c'est ce qu'on dit!!)


Les embellissements sont tout simples, faits de ronds découpés avec diverses perfos rondes..., une étoile et une flèche.. Quant à l'étoile verte, elle vient d'un lot d'embellissements que m'a offerts Michelle (http://michellescrap.canalblog.com) à la suite d'un petit jeu!!


Et, pour le fun, j'ai réalisé la page d'avril de Sacha sur le thème du POISSON D'AVRIL!! J'en referai peut-être une autre, celle-ci étant plus amusante que vraiment jolie!



Petite astuce: il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir!
Bonne visite, à bientôt!



4 commentaires:

  1. Ravie de voir un des embellissements sur une de tes pages!
    Bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Le tout est joli m'annette ! Modèle fille, modèle garçon ! Voui je passe tjs ma souris pour voir les détails... Bonne soirée de la part de jill

    RépondreSupprimer
  3. Continuer à créer les pages à son envie.
    C'est ce qui compte... et le résultat est joli !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta visite; bonne promenade et à bientôt! bisous

    RépondreSupprimer