ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

dimanche 7 juillet 2013

EN BALADE DANS LE PASSE




Tout d'abord, merci pour vos visites,
et avant de partir me promener quelques jours,
je vous propose une page
sur une balade effectuée dans notre région.



Dans la falaise, il y a des "maisons" troglodytes,
et le promeneur peut visiter
soit une galerie d'art
(ce que nous avons fait)
soit un musée...



Il ne faisait pas encore très beau,
mais nous étions contents...
qu'il ne pleuve pas!







Bonne vacances à tous!



5 commentaires:

  1. Ah ces maisons troglo... dites c'est quelque chose... merci m'annette !!! Bel été aussi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Il doit y faire très bon dans ces "maisons" en ce moment ... ces falaises sont ... à tomber !!!

    Merci à toi et bonne balade alors ;)

    Bises ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade à toi... et merci pour cette belle page avant ton départ.

    Bisous et douces journées à venir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir M'Annette. Tu étais sans doute à Meschers. C'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Du port j'avais pris un bateau de promenade vers le phare de Cordouan. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie balade !! J'aime bcp ta page et son fond kraft, ça fait ressortir ces belles photos

    Bonne soirée M'annette et merci pour tes visites chez moi

    RépondreSupprimer