ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mardi 17 septembre 2013

TAN DAM!!!!!!!!!!!!!! LE RETOUR!!!!!!!!!!!!



Me revoici, me revoilou!



Je suis donc partie prendre le train 
le samedi 7 septembre
sans savoir où j'allais!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien emmitouflée,
il ne fait pas très chaud!!






*****


4h20 plus tard, j'arrivais 
à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle,
direction.................
l'hôtel!!!!!!!!!!

Avec objectif de réveil 
à 4h30 (aïe!) le lendemain matin!


*****


Et le lendemain, le chauffeur me demande, 
en mettant ma valise dans le coffre:
"où allez-vous?"
et moi:
"ben........ je ne sais pas! 
c'est mon cadeau d'anniversaire surprise!"

Croyez-moi, chaque fois que j'ai dit ça,
les gens étaient "babas"! Et plus d'une femme m'a enviée!!

Bref, pendant que j'entrais dans l'aéroport, il a questionné mon mari en douce!!!!


*****


Ce n'est qu'au moment de l'embarquement,
à 6h45, que j'ai découvert la destination:
COPENHAGUE!!!
pour une croisière en mer Baltique!


Nous y étions 2 heures plus tard,
après un vol impeccable!


Nous sommes allés, en taxi privé 
(eh oui!!! Mercédès s'il vous plaît!!)
déposer nos valises dans le port,
à l'embarquement du bateau de croisière MSC,








Vous ne voyez là que l'avant du bateau,
c'est un monument!!
300 m de long, 15 étages...


et nous sommes retournés en métro! visiter à pied
quelques jolis coins de Copenhague...


Ici, le long d'un canal.
Nous avions très beau temps,
très ensoleillé,
mais sur le bord de l'eau, il y avait du vent!








6 commentaires:

  1. Oh mon dieu, mais tu nous laisses sur notre faim !!! c'est quand la suite??? pas la semaine prochaine j'espère !!!!lol....
    Superbe début de récit et reportage... mais moi, un bâteau comme ça, ça me donne le vertige tellement ça me parait trop grand, trop gros, trop haut !!!!lol....

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ben zut, c'est pas fini! Vite, la suite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout! ON veut la suite, on veut la suite. Faut dire que tu nous as mis l'eau à la bouche. Ca devait être génial. pas trop perdu sur ce monument flottant?

    RépondreSupprimer
  4. Ton cirée jaune, il est dans le petit sac rouge ????
    Si tu es à jour dans ton linge, cet après-midi tu peux nous remettre une nouvelle tournée de photos.... PLease.....
    Bises. Aline

    RépondreSupprimer
  5. Mais on ne se refuse rien là vous deux... Vous avez raison... On n'a qu'une vie... Bises de jill

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe cadeau d'anniversaire ! Et en amoureux !

    RépondreSupprimer