ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mercredi 18 décembre 2013

UNE PAGE TOUT SIMPLEMENT







J'avais envie de faire une pause
dans mes préparatifs de Noel,
alors j'ai fait cette petite page
avec cette photo que j'aime beaucoup












Bonne journée, 
bons préparatifs à vous aussi!



6 commentaires:

  1. original et sobre !!! c'est tout beau
    bisous Eliane

    RépondreSupprimer
  2. Je dis comme Eliane et te souhaite une bonne fin de l'an m'annette, bises, jill

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup... bons préparatifs à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Les tamponnages sont très beaux ! Joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli. Bonne soirée et bonnes fêtes, M'Annette

    RépondreSupprimer