ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

vendredi 17 janvier 2014

CROP A COGNAC








Un article pour parler d'une crop
qui a lieu en Charente, à COGNAC
plus précisément,
les 22 et 23 février 2014.

EDWIGE BUFQUIN
CELMASCRAP
SANDRINETTE
FATIHA JOURDAN







*****




Ca vous dit?



Il reste encore des places
mais la date limite d'inscription
est le 20 janvier!
Dépêchez-vous!





4 commentaires:

  1. j'ignore ce qu'est le crop.... le scrap oui par contre !! Bises de jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jill, une crop est une réunion de scrappeuses qui font des ateliers de scrap avec une ou plusieurs animatrices
      Bises

      Supprimer
  2. Je suppose que tu seras présente... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je n'ai pas encore "travaillé" avec E Bufquin, et ça me fait bien envie!

      Supprimer