ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mardi 19 août 2014

AUTRE PAGE








Comme je le disais hier,
toujours pas de photo de mon album,
mais une page,
car j'avais très envie de me remettre à cet exercice!






8 commentaires:

  1. bravo Robin!
    Bisous
    Mamie Eliane

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu pointes ou tu tires... bravo jeune homme ;-) Bizzz les "mamies"... JB

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta page; J'aime bien les petits mots écrits sur les petits papiers vieillis.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup... et ton petit bout aussi. :)

    Passe une douce soirée m'Annette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir M'Annette. Ton petit fils semble bien concentré sur le jeu. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. que d'efforts!!! concentration, précision, tactique....le tout sous l'cagnard!
    doux bisous

    RépondreSupprimer
  7. là clairement tu as trouvé ton style !
    c'est une belle harmonie que l'on retrouve avec plaisir !
    ils sont tous pareils ..; chacun veut le cochonnet !!
    bises et belle soirée à toi m'annette
    ps : il faudrait aussi que je m'y remette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, dis donc, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
      bises

      Supprimer