ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

dimanche 12 mai 2013

AURONS-NOUS DU SOLEIL?




Il faut peut-être apprendre à vivre en permanence
 avec un pull...

Et donc, manger chaud, même dehors!!




Ce matin, "mes" hommes ont donc déballé
le BBQ du carton et l'ont installé.

Il y a celui qui bosse,
et celui qui surveille accompagne moralement!

*****

Pour le mois de mai et la page d'Antoine,

voici mon travail...




Bon dimanche à tous,
en espérant que vous aurez un peu de soleil!

5 commentaires:

  1. Je reviens d'un vide grenier et nous étions couverts comme en hiver...c'est démoralisant. En tout cas ton montage de BBQ m'a fait bien rire :-).

    Ta page est très sympa, j'aime beaucoup le tampon avec les chiffres. Biz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour m'annette ! Un BBQ au gaz il me semble, très mode... Ici nous avons eu pluie et un zeste de soleil chez le fils aîné qui a grillé sa viande dehors tout de même... Espérons mieux pour finir mai... A plus, merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ce lundi ne sera guère meilleur... Vous avez pu manger dehors ?

    Nous pas encore.

    Vous êtes courageux. :)

    Ta page est très belle. Ce sera un super souvenir de cette médaille.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bénéficié de journées très chaudes qui nous ont permis de manger dehors une dizaine de fois, mais cela reste exceptionnel!
      Aujourd'hui, nous ferons cuire la viande, en espérant pouvoir nous mettre autour de la table sur la terrasse!

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'il fait froid encore ! Je suis contente d'avoir mes châles, tricotés et hiver. Bisous

    RépondreSupprimer