ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

jeudi 16 mai 2013

L ALBUM SE TERMINE




J'en arrive à la construction de mon album,
avec une couverture cartonnée.

La page de garde (c'est bien ça??)
nous indique le contenu de l'album...

Pour fermer,
un fermoir métallique





et 2 petits extraits....









Merci de vos visites!
N'hésitez pas à me contacter si ce travail
vous plait et vous intéresse...
(Bientôt, le visuel de la couverture!)

3 commentaires:

  1. Bonjour m'annette ! De quoi donner plein d'idées au débutantes... Merci à toi, bise de jill

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout joli !!
    Bravo, Annette.

    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer