ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

vendredi 6 juin 2014

BROOKLYN






Samedi 24 mai, nous partons pour Brooklyn,
en métro, c'est dire que nous traversons l'East River,
en souterrain...



Brooklyn est un "borough" ou arrondissement
de New York, très chic et calme.
Voyez plutôt









Ici, nous sommes sur les "broolyn heights",
balcon qui surplombe l'East River









  ...où l'on a cette vue sur Manhattan











ou sur la statue de la liberté, au loin











Le nouveau quartier résidentiel
s'appelle Dumbo.
Les riches trentenaires ont élu domicile
dans les anciens quartiers industriels
(lofts en terrasse)









Comme partout ailleurs,
il y a de superbes camions de pompiers,
aux sirènes hurlantes









et leurs casernes non moins colorées










Au retour, nous empruntons 
le majestueux pont de Brooklyn










Il est très long,
et très fréquenté










On longe un autre pont,
celui de Manhattan










et les points de vue sont superbes










J'avoue que c'est mon plus beau souvenir de New-York,
sans doute parce que cet endroit a une dimension humaine

Bon voyage....


















8 commentaires:

  1. Merci m'annette.. un voyage qui marquera ta vie et tes albums photos.... ;-) Bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, un beau voyage que vous avez fait, les paysages sont tellement différents d'ici.
    Je te souhaite un bon week end, bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois avoir des souvenirs plein la tête ! Tes photos sont très belles. Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour M'Annette. Je comprends que ce soit le quartier que tu as préféré. Il a plus de charme que les gratte-ciel de Manhattan. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. belles photos..pleines de charme !
    nous ,on a les cerisiers ...
    bisous
    Eliane

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! C'était pas un quartier pauvre avant Brooklyn?

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !
    Merci, Annette.
    Je crois que c'est une ville qu'il faut voir malgré tout...
    (Bon, pour moi, c'est pas gagné. :))

    RépondreSupprimer
  8. ah de l'espace !! cela repose l'oeil un coin de ciel bleu ;-)
    bises et bon samedi !!

    RépondreSupprimer