ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mardi 10 juin 2014

PAGES DE SCRAP








Les filles ne sont pas  beaucoup représentées 
parmi nos petits-enfants,
alors quand on en tient une,
on ne la lâche plus!!



Frère et soeur










2ème version











puis la demoiselle toute seule











Merci de votre visite!

8 commentaires:

  1. Bonsoir M'Annette. J'ai cru que c'était Sacha, mais non. Je ne connais pas le prénom de ta petite-fille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'appelle Agathe, elle a 5 mois, c'est la cousine de Sacha!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Agathe... pierre précieuse de ses parents.... :-) Merci m'annette, bon mercredi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle petite puce...
    tes pages sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis sourires... :)

    Juste un coucou... je suis désolée pour ce copier-coller, je ne fais que passer avant une pause jusqu'à lundi.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. scrappez tous et toutes, pour le plaisir de la créativité et du partage!!
    ici j'entends le tic tac au loin de la grand mèritude... ^_^
    doux bisous

    RépondreSupprimer
  6. Agathe est bien jolie aussi ! Bisous M'Annette

    RépondreSupprimer
  7. une préférence pour la première version je crois que mes yeux voient mieux avec du contraste .;et quel joli écrin pour ta poupette !!
    bravo m'annette
    j'aime bien ton scrap, tu mets vraiment les photos en valeur !
    bises et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer