ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

jeudi 24 juillet 2014

2 NOUVELLES PAGES






  Je fais le tour de France avec mes loulous!
Sacha était à la plage de Cabourg en mars








puis .... dans son GRAND lit près de Rouen!








Il a quitté son lit à barreaux 
pour un lit de grand garçon....




*****



La prochaine fois, je scrapperai des photos
de mes loulous aquitains

13 commentaires:

  1. Bonsoir M'annette, et bien ça grandit tout ce petit monde !! Déjà un lit de grand pour ce jeune homme ;).

    Bonne soirée
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! chez toi aussi, je suppose! bisous et merci de ta visite

      Supprimer
  2. Bonsoir m'annette... Il pourra le laisser au suivant, frère ou soeur ;-).... Bonne nuit mamie, bizzz

    RépondreSupprimer
  3. super tout ça avec tes petits lions !!
    bisous
    Eliane

    RépondreSupprimer
  4. très belles pages bonne journée bisous
    Évelyne

    RépondreSupprimer
  5. oh vraiment trop mimi, le roi n'est pas son cousin ;-)
    ah le grand lit !! Notre petit Nicolas a fait des essais pendant un mois , il se couchait dedans puis ressortait dès que tout le monde partait et appelait pour retourner dans son petit lit .. il faut dire que c'était un vrai lit d'une personne sans rebords du tout .. la transition était peut être trop forte.. mais ça y est c'est venu avec l'école .. il est grand !!
    bravo pour tes pages la miss, tu es en plein boum scrapesque là !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Sacha aussi est craquant. De belles pages de scrap ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci Brigitte! Nous avons beaucoup de chance!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Du changement dans la vie de ton loulou... :)

    Très belles pages, Annette.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! la page ne montre pas qu'il s'est levé de nombreuses fois!!!!
      bises à toi aussi

      Supprimer