ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

samedi 19 juillet 2014

VACANCES EN SCRAP




Un petit rythme de vacances,
avec une page consacrée à Maïa!



Les photos datent un peu,
elles étaient là, 
et j'avais toujours d'autres choses à scrapper..



Et puis, hier, j'étais en panne de papier photo...
Alors, prise d'une envie de scrapper
QUAND MEME,
j'ai ressorti ces photos déjà imprimées,
et ma foi, j'aime bien le résultat!!








Merci de votre visite,
et à bientôt!

5 commentaires:

  1. Bonsoir m'annette... une bonne bouille mise en valeur... ;-) bonne fin juin de la part de JB.... Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle page.
    Bises et douce journée m'Annette.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M'Annette. Maïa est toujours aussi jolie et souriante. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. hé hé toute une histoire ce relooking chez le coiffeur !
    oui un moment précieux !
    bises et belle journée à toi m'annette

    RépondreSupprimer