ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

samedi 12 juillet 2014

RETOUR EN SCRAP!!




Le temps a passé, j'étais partie, et me revoici
avec 2 pages



Pendant que nous étions à New York,
d'autres étaient à Londres!








Les fabricants de tampons font tout un tas de tampons "texte"

sous forme d'étiquettes à coller sur les pages.
C'est très joli, et j'en ai ....

Mais ils ne correspondent pas toujours

à ce que l'on veut dire.
Alors je me suis confectionné mes propres étiquettes!










Et une page avec notre petit Sacha,
toujours souriant!








Je suis en train de terminer mon album
sur le voyage à New York,
je vous montrerai quelques pages...

A bientôt, et merci de vos visites!

9 commentaires:

  1. je viens de jeter un oeil ,au cas où !! bingo !
    bisous au p'tit mec
    mamie Eliane

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir m'annette... Famille qui aime faire la valise pour des ailleurs pas déplaisants comme destination ! Londres c'est fait pour ma part... plus loin c'est loin.... sourire ! Allez bon dimanche à venir tous ici.... Bises, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi: plus loin, c'est loin!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Bon retour chez toi, donc... :)
    C'est une bonne idée que de créer toi même ce dont tu as besoin.
    Merci pour cette jolie page.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir une belle écriture, je l'utilise...
      Bonne journée à toi, bises

      Supprimer
  4. Bonjour M'Annette. Sacha est craquant : un petit ange avec un sourire radieux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça! mais derrière l'ange, il y a parfois... un petit fripon!

      Supprimer
  5. hé bé ça le fait !! j'aime beaucoup tes entourages au stylo qui mettent bien en valeur !
    quand à Sacha ! tout seul, ça le ferait aussi tellement il est mignon !!!
    bises et bravo l'artiste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Sacha "le fait tout seul"!!!
      contente de te revoir....
      faut que tu ailles voir sur le forum, il y a des "devoirs" pour la crop!!
      bisous

      Supprimer