ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

samedi 8 juin 2013

CONCOURS !!!!


Bonjour à toutes et à tous!

Un jeu-concours, ça vous dit?
Ouvert aux scrappeuses ET aux non-scrappeuses

Pour mon anniversaire "tout rond",
mon mari me fait la surprise
d'un "voyage en terre inconnue"!!!!!

Vous imaginez comme je suis contente!!!
et ....... en bonne scrappeuse, j'ai juste envie
de préparer un album de type "road book"
pour accompagner ce voyage!!

Alors je cherche, et il m'est venu l'idée 
de vous mettre à contribution!


***



Voici donc l'objet du concours - des concours, 
devrais-je dire!!-:

concours n°1:  trouver un titre à cet album
qui ne soit pas "voyage (ou rendez-vous) en terre inconnue"

à gagner: une pochette scrap
ou un cadeau mystère pour les non-scrappeuses

***

concours n°2: me proposer une couverture
pour cet album:
elle sera réalisée au format A4 vertical
et devra être suffisamment "costaud"
pour supporter le voyage!!

à gagner: le kit de l'album 
qui inclura cette couverture


***

Comment participer?

Pour l'un, comme pour l'autre des concours,
ou les 2:

1- relayer cet article sur votre blog
2-laisser un commentaire sous cet article
et m'adresser votre participation par mail
(l'adresse figure en haut, à droite de ce blog)
Pour les photos de la couverture,
les mettre au format maximum 800x800.

Date limite: 30 juillet 2013,
et je ferai mon choix en suivant


N'hésitez pas à poser des questions,
je répondrai à tout, 
et compléterai les informations de 
cet article si nécessaire


A bientôt,
pour un univers turquoise...



15 commentaires:

  1. je trouve ça une bonne idée ...
    je vais voir ce que je peux faire lol
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oop's
    il me connecte avc mon nom de famille ...
    c'est staana lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir m'annette ! Un voyage en terrain connu... euh en terre inconnue... pour un annif tout rond, je dis 20 ans, clin d'oeil de jill... bonne soirée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. première réaction : SUPER !!!!!

    bisous
    Eliane

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir M'Annette. Comme tu parles d'eaux turquoise, je te propose "L'île mystérieuse" en clin d'œil à Jules Verne... Et je relaierai ton article. Tu t'es mise à ton compte pour proposer des stages à domicile ? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une association, qui me permet de le faire...
    Merci, Brigitte!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, comme toujours, Annette. :)

    ... et bons préparatifs pour ce voyage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. très interessant, je garde ça dans un coin de ma mémoire !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau cadeau surprise!!!
    Bon... moi c'est pas trop mon fort les titres, les journalings.
    Je ne te serais pas d'une grande aide.

    Je vous souhaite un bon voyage en amoureux.

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  10. A méditer.... J'ai relayé l'info sur mon blog... Bon ,apparemment, tu ne connais pas la destination!?!?... A bientôt! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Mba:
    je n'ai pas de blog schniffffffff!!!
    puis je participer ?

    très bonne idée de nous mettre à contribution!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure pas!!!!!!!!!!! On va trouver une solution!!!!
      Peux-tu m'envoyer un mail? : creazinzin@gmail.com
      A bientôt!

      Supprimer
  12. Oups, je n'ai pas encore relayé ton jeu... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. allez je t'envois un ti' mail ... LOL

    RépondreSupprimer
  14. Oups... j'avais oublié le jeu. Tu as bien fait d'en reparler.

    RépondreSupprimer