ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

lundi 3 juin 2013

ENCORE UN PEU DE TOUT...



Petit retour sur une page
déjà vue....






... Voici sa jumelle!!!


Style très épuré,
car le sujet me paraît assez fort !






Une autre page, plus douce!





Une page de mon semainier,
sans photo,
mais avec un petit montage aquarelle-collage
qui reflète l'atmosphère!







 Et enfin, une petite composition
pour Sacha






Bientôt,
des albums persos,
de la couture,
des toiles home déco...


Merci à vous pour vos visites!

Bonne semaine! 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes 2 pages jumelles, elles sont très dynamiques, comme il sied au thème de la photo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou fée m'annette ! Ben tjs aussi chouette ton travail manuel; je te souhaite la, bonne semaine, bizzzzz jill

    RépondreSupprimer
  3. Tu réussis même à faire d'une page "vide" (?) une féerie.

    C'est très beau.

    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine!
      Bises et bonne journée à toi

      Supprimer
  4. je suis fan de ces pages épurées !!!
    Et ton "cadre"...très original,j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour toutes ces jolies pages! J'aime beaucoup celle avec l'aquarelle... A bientôt! bises. Christine

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très inventive, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer