ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

lundi 10 juin 2013

COULEUR TURQUOISE



Bonjour du lundi
un lundi encore incertain
côté météo!!!

Comme je vous l'avais promis,
voici un peu de couleur turquoise
dans notre ciel!

Tout d'abord, une page,
avec notre petit dernier qui goûte les joies du sable!
J'avoue que j'aime cette plage très ensoleillée!






Et puis, côté couture,
je me suis confectionné une couverture
pour mes livres en cours de lecture!
Et comme je sème mes marque-pages
(pas vous? Moi, je les pose sur moi, sur le canapé,
sur la table, etc..., et je ne me souviens jamais où
au moment de fermer le livre!!),
j'ai résolu le problème et cousu le marque-page
avec la couverture!!
Je peux en faire sur commande,
car ça peut servir aussi de pochette cadeau!
(contactez-moi par mail)

Version livre "broché"

fermé



ouvert






version poche





Y a plus qu'à trouver le bon livre!!!



*******


et un petit rappel
pour celles qui ne l'ont pas vu
et souhaiteraient m'aider!!!

A bientôt!

9 commentaires:

  1. Ah oui les petiots et le sable une histoire d'amour ça... ! Astucieuse m'annette va... du beau travail qui plaira aux grandes lectrices... Belle semaine à toi, bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop géniale cette idée de couverture de livre avec le marque page intégré ! Moi je suis toujours admirative devant les travaux de couture car je ne sais pas faire. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton idée. C'est vrai que ça peut aussi servir à autre chose pour ceux qui n'aimeraient pas les livres...

    Merci aussi pour ce turquoise et ce ciel bleu... Ici, ce n'est pas encore tout à fait gagné, mais ça vient. :)

    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Quichottine; ah! ce bleu dont on rêve!!!
      Bonne soirée (je rentre de "notre" théâtre!!)

      Supprimer
  4. Voilà de superbes réalisations. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir M'Annette. C'est très joli et ça protège les couvertures des livres. J'utilise les petits bouts de papier qui me tombent sous la main. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. JOLI!!!!!!!!!
    Ton idée est génial, au moins tu as toujours ton marque-page sous la main ^_^

    RépondreSupprimer