ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

mercredi 19 juin 2013

DU SCRAP MAIS PAS QUE... J'LAI DEJA DIT?



Nous étions à Cauterets  ce dimanche,
et c'était fabuleux de voir le gave gonflé à bloc,

furieux, bondissant, éclaboussant
les badauds... Nous sommes allés à pied
jusqu'au lac de Gaube...
 Je n'avais pas mon APN (!!!!!!!!!),
j'ai donc pris des photos avec mon téléphone...
Bof...




Mais ça donne une idée....
Et malheureusement, 2 jours plus tard,
ça tourne à la catastrophe dans la vallée....

*****

Sinon, qu'ai-je donc fait????

Une carte, pour la fête des pères



*****


une autre, pour un mariage...





*****

Une page, avec Sacha...





Catherine va râler: c'est bleu!


*****


Un tryptique, avec Christine
Ah! Catherine sera contente: il y a du vert!





*****


A bientôt,
et merci encore pour vos visites!

9 commentaires:

  1. Bonjour m'annette ! Ben pas si mal la photo nature... et le reste comme dab soigné !! Je te souhaite la bonne fin de semaine, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe ...et très gros coup de coeur pour ton tryptique

    RépondreSupprimer
  3. Ah dur dur les débordements...
    Mais beaucoup de jolies choses en scrap je vois.
    Ta page est bien jolie, tout comme ton tryptiques et tes cartes.
    Merci de ta visite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau... c'est vrai qu'avec nos téléphones les photos sont différentes. :)

    J'espère que tu n'es pas sous l'eau...

    Bisous et douce journée Annette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Quichottine, nous sommes repartis mardi matin, juste avant la montée des eaux... A ce jour, Cauterets est coupé du monde, et j'imagine toutes les conséquences que cela peut avoir!
      Je t'embrasse, passe une bonne journée

      Supprimer
  5. Impressionnant ce gave... surtout quand on voit ce qui est arrivé après! Oups! Jolies cartes et jolie page!!! Quand au triptyque, bravo pour les finitions!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir M'Annette. C'était déjà impressionnant... Sacha est bien mignon.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est impressionnant et maintenant c'est la catastrophe pour ces villages, la saison touristique est plus que compromise... C'est ma région d'origine et j'y ai pas mal de souvenirs, surtout à Barèges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Barèges est très touché! Il faut sans doute se poser des questions sur des aménagements qui ont été faits..

      Supprimer