ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

samedi 22 juin 2013

HOME DECO




En ce milieu de week-end toujours frais chez nous,
je vous propose de faire la lumière
!!!!!!!!!!!!


Une lampe réalisée en atelier,
avec Pascale.
Comme pied de lampe, 
un objet détourné, que vous reconnaissez???


Eh oui, il s'agit d'un rabot
déniché dans un vide-grenier!
Mon mari l'a "aménagé"
pour que la lumière soit!
et voilà!!!



AMBIANCE!!



Je viens d'acheter un pied de lampe tout simple
pour en refaire une...


*****


Et puis, comme j'en vois fleurir partout,
j'ai eu envie de vous montrer
ce que j'utilise comme étagères-déco
depuis 15 ans.
Ce sont des casiers à bouteilles,
que j'ai simplement nettoyés et cirés.







Du coup, quand je vois les aménagements
home déco du moment, je me sens l'âme d'un précurseur!
Faut dire que c'est comme une manie
chez moi, de détourner les objets 
de leur vraie fonction!


*****


Bon dimanche,
et à bientôt avec du scrap!




6 commentaires:

  1. Bonjour m'annette ! Ah mais tout vient à point à qui sait s'en servir disait ma sainte mère ! Merci pour le partage, faire à deux en couple c'est encore mieux, bon dimanche aussi, bizzzzzz jill

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément... Tu as bon goût et plein d'idées, Annette. C'est super !

    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi; je vais en refaire, avec un pied "basique" et je proposerai un atelier!
      Je t'embrasse (je parle de la lampe, bien sûr!)

      Supprimer
  3. Trop génial ! Vraiment je suis admirative car tu as vraiment de multiples talents, et j'adore tes petites étagères...très tendance ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Très joli détournement d'objets, j'aime !!!!!!
    Merci de tes visites et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un collègue qui vient de se mettre auto-entrepreneur à mi temps et qui recycle palettes et toutes planches pour les transformer en petits meubles Bisous

    RépondreSupprimer