ATELIERS

CROP-COPINES:

Vous avez envie de scrapper à domicile, avec 2 ou 3 copines (ou plus!!), mais vous n'avez pas de projet?
Je viens animer une journée, je vous apporte les idées et mon expérience!
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

jeudi 27 juin 2013

DU SCRAP!!!

Voici le scrap promis!!


Une page avec obligation de
faire figurer des moulins...

les 2 premières pages font 30 cm x 30 cm








Une page au sketch imposé
(= disposition)







Mon semainier qui se poursuit...

format 21 cm x 29,7 cm






et une carte pour une naissance...


format 15cm x 15 cm







Bonne promenade chez moi,
et à bientôt!

10 commentaires:

  1. Bonjour m'annette ! Toujours un travail raffiné... Juste avant que la Gave ne déborde... et puis, village coupé du monde, quelle tristesse cette année ! Bienvenue le mot qui convient pour tout naissance... Bonne fin de semaine à toi... Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes deux premières pages ! Elles sont pleines de ouceur..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est beau , comme d'hab ! Joli ,le petit moulin !!!!
      bisous
      Eliane

      Supprimer
  3. Ah zut !!!
    Je ne sais pas si mon commentaire est passé...
    j'avais tout détaillé...

    RépondreSupprimer
  4. Arghhh, il n'est pas passé !
    Bon j'essaie de retrouver ce que j'avais mis.
    Que la page d'Enzo est magnifique et que j'adore sa bouille à bisous, les moulins sont de superbes décos, j'adore ton journaling manuscrit sur ta troisième réas et ta carte naissance est très jolie aussi.
    Bon j'ai résumé cette fois, c'est tout superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, Enzo a une très jolie bouille!
    Merci de ta visite et de ta persévérance!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !
    J'aime beaucoup tes pages, Annette.
    Il faut un peu de patience, et beaucoup de goût et de savoir faire.

    Bravo pour ta constance pour le semainier. Cela fera un bel album. :)

    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui me motive!!!
      bises et bonne journée, bon week-end à toi!

      Supprimer
  7. Bonjour M'Annette. J'aime bien ta page avec Enzo. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html

    Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-m-annette-l-un-des-auteurs-des-anthologies-ephemeres-71446092.html

    Passe une douce journée.

    (navrée pour le copier-coller)

    Merci pour ce que tu feras.

    RépondreSupprimer